Bastien fait l'actualité !

GEO Ado n°134 Avril 2014 p58 à p61
GEO Ado n°134 Avril 2014 p58 à p61

Le reporter officiel des 5ailleurs poursuit son action de communication avec GEO Ado !

 

Cette fois-ci, ce sont 4 pleines pages du magazine qui lui sont offertes, pour parler librement de son Aventure autour du Monde...

 

Il faut vous ruer chez votre libraire favori,

et le dévaliser du dernier numéro de Géo Ado d'Avril N°134... 

Il n'y en aura pas pour tout le monde ;-)

 

PS: Bastien fait appel à une âme charitable pour lui en garder un de côté...

eh oui, au Chili, Il est difficile de trouver ce numéro !

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Céline (lundi, 14 avril 2014 20:59)

    Coucou les amis!!
    On essaye de le trouver et si c'est le cas on en prend 2 (ou 3!!!!).
    Je vous tiens au courant.
    Bonne continuation.
    gros bisous
    La cousine!!

  • #2

    Bernard Dijon (jeudi, 17 avril 2014 18:10)

    Bravo pour ton article Bastien.
    Je te le garde bien au chaud et tu l'auras dès ton retour,
    à moins que je n'aie l'occasion de faire comme pour le
    doudou de Noémie.
    Papi

  • #3

    Raph & Cie (mercredi, 30 avril 2014 10:51)

    Y en avait encore un chez mon marchand de presse à Alençon !!
    Je vais demander à Cécile de nous faire les nouilles sautées...
    Bises.